Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amis de coeur,

Amis de sang,

Amis lecteurs,

Amis auteurs,

 

Permettez-moi de vous souhaiter une excellente année 2013!

 

Que les prochains jours voient vos projets personnels et professionnels s'accomplir avec brio.

 

La clef de votre bonheur réside indubitablement dans votre santé (morale et physique).  Je vous la souhaite débordante de vitalité, de détermination et de positivisme.

 

Je vous passe le chapitre des bonnes résolutions... la meilleure d'entre elles étant encore de ne pas en prendre mais de les mettre en oeuvre.

 

Voici textuellement ce que je vais faire séance tenante !  2013 sera l'année du verbe.

 

Il me tarde d'ajouter de nombreux feuillets à la narration des aventures de...

 

...

 

Celui dont je vous révélerai peut-être le prénom si vous "buzzez" cette page avec cette simple question : "Laurence, quel est le prénom du personnage de ton prochain roman?"

 

Ah !  J'ai oublié de vous préciser: 2013 sera également l'année du jeu... de mots !

 

Soyez heureux, c'est tout ce que vous méritez.

Laurence.

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :