Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Parmi les indubitables raisons d'acquérir La sentence de Calliope, j'ai relevé celles-ci :

 

* Raison culturelle :

IMG 1923

vous aimez la lecture, vous aimez les histoires, peut-être aimerez-vous La sentence de Calliope ?

 

* Raison géographique : vous habitez la Province de Liège, en Belgique et vous aimez découvrir les auteurs de votre région.

 

* Raison pratique :

IMG_1956.JPG

Le comble de l'ironie, ce serait que le pied de ce meuble soit précisément votre bibliothèque... au quel cas, je vous conseille d'acheter deux bouquins : un exemplaire pour mettre dans la bibliothèque et un autre pour la stabiliser !

 

* Raisons sociales :

Vous êtes convié à l'anniversaire d'une personne que vous n'appréciez que moyennement mais vous ne pouvez refuser l'invitation.  La tuile...  Et en plus, il faut bien que vous fassiez un cadeau !  Imaginez ce petit plaisir malsain que vous éprouverez à lui imposer ces 139 pages en prenant soin, bien entendu, de lui demander régulièrement par la suite "Alors, tu as lu le bouquin que je t'ai offert?"

 

N'oubliez pas non plus que nous approchons à grand pas des fêtes de fin d'année.  Il va falloir que vous redoubliez d'imagination pour contenter toutes les personnes que vous voulez gâter.  Puis-je vous faire une suggestion?

IMG 1919

 

Si par hasard on vous sollicite pour la tombola de l'école, de l'un ou l'autre mouvement de jeunesse, d'une fancy-fair...  je vous renvoie subtilement à la suggestion ci-dessus.

 

Et on me dira que je ne suis pas pleine de bonne volonté... *soupir !* :D

 

 

 



Partager cette page

Repost 0