Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je vous dresse le tableau :

 

Nous sommes le dimanche 12 décembre de l'an de grâce 2010.  Le ciel vient de se délester de quelques moëlleux flocons de neige qui se sont accrochés aux branches d'arbes, aux enseignes, aux berges de la Vesdre.  Ils scintillent sous les lumières de noël.

 

L'air est froid, givre le dessus de vos oreilles, brûle vos narines à chacune de vos inspirations.  Le bout de vos doigts craque, même dans vos poches.

 

Des hauts parleurs de rue diffusent des chants de noël, troubadours des temps modernes.  L'odeur des chataignes grillées se mélange à celles du feu de bois et du vin chaud...

 

Vous venez de quitter la gare (je sais, je sais... vous avez une voiture!  Mais une gare, c'est tout un contexte...), vous descendez la rue du théâtre, l'esprit tout accaparé par ces derniers cadeaux qu'il vous tarde d'acquérir.

 

Et c'est ici que L'IDEE teinte votre matière grise de la couleur de la victoire !

 

Au Paradise Café, rue du Manège, une assemblée d'écrivains présentent leurs bouquins.  Vingt-deux plumes, vingt-deux styles, des centaines et des centaines de pages à feuilleter, à découvrir, à lire... et bien-sûr, à offrir !

 

Un café littéraire, un vrai !  Le temps d'une après-midi d'hiver aux parfums de fête, où le Paradise café prend des airs de bistrot parisien.

 

Au paradise café, ce dimanche 12 décembre prochain, je serai véritablement enchantée de compter parmi les écrivains de la région de Verviers et de vous présenter mon premier bouquin que je chéris tant.

 

Allez, pour vous mettre en appétit, je vous balance l'affiche !

Venez nombreux...

 

DedicacesVerviers12Decembre2010

Pour plus d'infos : Rencontre avec nos écrivains

 


Partager cet article

Repost 0