Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les bêtes à plumes... j'ai adoré l'article d'introduction ainsi intitulé par Arnold COUCHARD, concepteur de ce site dédié aux écrivains verviétois.

Les bêtes à plumes... si je devais être un autre animal qu'un être humain, je n'en serais sans doute pas un à plumes car ceux qui me connaissent savent que je serais bien capable de me foutre la trouille rien qu'en battant des ailes!

Mais, étant bel et bien une bêbête humaine, je suis ravie et très honorée d'être considérée comme une "bête à plumes" et d'appartenir ainsi à ce riche cercle des écrivains verviétois.

Et puisque, comme on dit, charité bien ordonnée commence par soi-même, je vous renvoie directement (et non sans fierté!) sur mon espace auteur.

Ceci dit, je vous invite à parcourir l'entièreté de ce site foisonnant de mots, de livres, de personnalités en tous genres.  Ainsi percerez-vous sans doute le mystère de ce titre peu commun : Les bêtes à plumes !

Merci, Arnold !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :