Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il est grand temps, me semble-t-il de faire un récapitulatif des points de ventes de La sentence de Calliope.

 

Au passage, je m'aperçois que c'est une quête assez étrange que de démarcher les libraires.  C'en est une autre d'attirer l'oeil du lecteur sur mon bouquin...

 

Comment vous persuader que ce roman, parmi tous ces romans, EST celui que vous cherchez?

 

Je tiens à signaler, pour tous ceux qui tiennent "leur précieux" (comprenez leur création) dans leurs mains mais hésitent encore à le proposer en librairie, que les libraires vous accueillent avec beaucoup de courtoisie et sont tout disposés à donner une place de choix à votre oeuvre.

 

Ainsi, Le Fil d'Ariane a d'emblée proposé de "dispatcher" La sentence de Calliope dans ses trois boutiques : Verviers, Malmedy et Fléron.

 

La librairie de Dethier de Dolhain l'a déposé... en vitrine !  (Quel rêve pour un auteur débutant)

 

La librairie Andrimontoise Damoiseau le place sur son comptoir, personne ne peut le manquer !

 

Je vous invite à flâner dans ces magasins car s'il y règne toute l'année un parfum de culture et de divertissement, Noël et ses merveilles leur confèrent un petit quelque chose qui fleure bon les bougies flamboyantes et le vin chaud !

 

Vous apprécierez la diversité du Fil d'Ariane, ce paradis terrestre pour bouquinophages.  Vous tomberez littéralement sous le charme du décor "à l'anglaise" que semble évoquer les Augustins.  Enfin, vous partagerez un brin d'humour et de convivialité dans les librairies de quartier que sont celles de Dolhain (Dethier) et d'Andrimont (Damoiseau).

 

Mais, si votre situation géographique ne vous permet pas de vous rendre en librairie, ne passez pas à côté d'un bon moment de lecture; rendez-vous sur la librairie en ligne de The Book Editions.  Ils sont pros, ils sont sympa, ils sont rapides !

 

Que 2011 soit prospère en littérature !

 


Partager cet article

Repost 0