Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Si vous avez actuellement la tête calée contre votre bras gauche (plié en angle sur votre bureau) et que vous broyez du... blanc parce qu'il n'arrête pas de neiger et que vous en avez maaaaareuh parce que c'est le printemps (!), qu'il devrait faire beau (!), qu'il devrait y avoir du soleil (!)... je vous conseille vivement de quitter votre écran (après avoir lu cet article et l'avoir partagé sur les réseaux sociaux, naturellement...) pour vous rendre à la 18ème foire du livre & de la BD de Dolhain.

 

Vous n'avez pas d'excuse, les routes sont dégagées.

 

Outre le plaisir de pouvoir chiner quelques belles éditions d'occasion, avec ou sans bulles (bulle de BD s'entend... quoique...), vous y rencontrerez quelques bons auteurs nationaux.

 

Ce fut pour moi un grand plaisir de retrouver :

201303FoireLivreDolhain4.JPG

Bou Bounoider, après son succès à la Foire du Livre de Bruxelles, le voici à Dolhain, nous faisant partager son sourire indémontable et ses nombreux ouvrages de qualité.

 

Fidèle à sa sociabilité, il me présente sa voisine de table, Marie Laenen, qui présente son recueil de nouvelles, me parle de ses projets futurs et me fait voyager un peu avec elle en me parlant de la Chine.

201303FoireLivreDolhain1.JPG

 

Pierre-Armand Cajot voisine avec Christine Schmidt.  Il vient de sortir le second tome du Royaume de Zoolus.

201303FoireLivreDolhain3.JPG

 

Enfin j'ai la joie de revoir Martine Garnier qui revient de la foire du Livre de Paris où elle a présenté son témoignage de vie : En mode veille.

 

Hâtez-vous !  Le Kuursal de Dolhain vous ouvre ses pages aujourd'hui, jusque 17H00.

 

Allons... ce ne sont pas trois flocons qui vont vous barrer la route, tout de même... :-).

 

201303FoireLivreDolhain5.jpg

PS: naturellement, si vous souhaitez en apprendre plus sur ces auteurs, il vous suffit de cliquer sur leur nom.



Partager cet article

Repost 0