Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... Qui eût cru que les mots puissent mettre Verviers dans un tel état d'enthousiasme?

Je vous invite à parcourir le blog de Verviers Ville des mots pour vous imprégner de l'ambiance festive qui régnera dès ce samedi 12 mars au coeur de Verviers.

 

Je vous invite plus encore à venir flâner dans les rues de la Capitale de l'eau !

 

Concernant mon projet, Les mots complices, il sera exposé à la Grand Poste de Verviers durant toute la semaine de la langue française en fête.  L'installation se fera ce vendredi 11/03 après-midi et je brûle d'impatience de voir le résultat !

 

Passez une bonne semaine linguistique et surtout ne mâchez pas vos mots... il y a tant de belles choses à dire !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :